Les Gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment trouver vous vous le Forum ?

+2
zebro1969
lion68
6 participants

Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  denver Dim 1 Mar - 21:48

je suis d'accord avec sage95 on est tres bien acceuillit et je trouve le forum super cheers

continuer comme sa et moi j'essairé de participer un peu plus a la vie du forum

a++
denver
denver

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.langedubch.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  sage95 Mer 18 Fév - 22:22

En plus d'avoir un beau forum, nous sommes biens accueillit, je pense que je vais me plaire à vous rendre visite régulièrement

Bon je vais arrêter de dériver du sujet de ce lieux.

Encore merci de votre accueille chaleureux.

sage95

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  lion68 Mer 18 Fév - 22:02

Sage95 Bienvenue sur le forum et merci pour les compliments bon jeu a toi et bonne lecture sur le forum.




.
lion68
lion68
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : ILLZACH (ALSACE )
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  sage95 Mer 18 Fév - 22:01

Je vois que l'on réagis très vite dans alliance en prenant les renseignements rapidement, j'aprécie et m'excuse d'avoir oublier d'avoir noter l'alliance à laquelle j'appartenais.

Merci du compliment

sage95

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  Feeria Mer 18 Fév - 21:57

Sage95 ,nous ne vous connaissons pas ,mais apprecions grandement votre avis ,car vous êtes le modérateur du forum des TFK (The Fire Knight) qui est une vraie réussite.
Alors tous nos compliments, enfin je parle pour nous tous, car je pense que tous seront de mon avis.
Amicalement,
Feeria
Feeria
Feeria

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  sage95 Mer 18 Fév - 20:09

Bonjour,

vous ne me connaissez pas et inversement, j'ai seulement entendu parler de vous car un de vos membres à son frère dans l'alliance à laquelle j'appartiens, et cela ma donner envie de vous rendre visite.

Puisque vous poser la question sur le forum, je trouve très bien fait et très agréable à parcourir ce qui n'est pas souvent le cas. bravo à vous.

J'aime la façon de penser d'arpagon1985. continué comme cela

@ bientôt

sage95

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  zebro1969 Ven 13 Fév - 19:19

ARPAGON a l'air d'en avoir marre de ne voir plus de monde sur le forum!!!!
zebro1969
zebro1969

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  arpagon1985 Jeu 12 Fév - 20:04

ben quand j'en aurais marre de travailler dans le vide je crois que certain haut gradé ne seront plus haut gradé voir éjecté.

Le classement de l'alliance n'est pas une priorité et m'importe peu ce que je souhaite avant tout c'est de l'entraide et que l'on s'amuse tous ensemble.

Si certain membres de l'alliance ne comprenne pas ça il n'ont rien à faire chez nous voila ma façon de penser maintenant j'ai laissé au plus faible d'entre nous jusqu'au mois de mars pour au moins atteindre les 10000 points pour voir un peu qui est motivé et qui joue réellement.

Pour le forum je verrai après ce que je vais faire je ne veux pas me précipiter et prendre des décision à la légère.

Sinon pour le forum je crois que je le trouve extraordinaire très maniable complet très joli aussi (bon je vais arrêter de nous lancer des fleur à lion68 et moi lol sa fait pas sérieux) dommage effectivement qu'il manque d'animation mais je pense que sa va venir je ne désespère pas.
arpagon1985
arpagon1985
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2009

https://lesgagnants.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  Feeria Ven 6 Fév - 23:38

Le forum est très réussi, très esthétique et attractif, ceci dit est ce que l'un de vous a une idée pour décider les autres membres de l'alliance à venir s'inscrire??
Pour l'instant cela prend forme, mais il manque encore un peu d'activité pour que ce forum trouve tout son intérêt.
Malheureusement, les nouveaux membres sont plus intéressés et plus motivés que certains "haut placés".
Les responsables de l'alliance auraient du être les premiers à s'inscrire afin de montrer l'exemple, sachant que les appels répétés d'Arpagon1985 sont restés lettres mortes.
Messieurs, à vos plus ingénieuses idées!
Feeria
Feeria

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  zebro1969 Ven 6 Fév - 16:05

pour ma part tres beau forum
zebro1969
zebro1969

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  lion68 Jeu 5 Fév - 20:31

Moi personnellement je trouve qui commence a se remplir et prend forme faut juste un peux plus de monde et ca serait le top .



.
lion68
lion68
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : ILLZACH (ALSACE )
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  lion68 Jeu 5 Fév - 19:28


Bonjour ici vous pouvez

vous exprimer aux sujet du Forum merci:


.
lion68
lion68
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : ILLZACH (ALSACE )
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver vous vous le Forum ? Empty Re: Comment trouver vous vous le Forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum